Astral Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astral Furious

Une équipe vient d'être créer, une complicité va s'installer, des défis vont être lancer, les combats seront acharner, la victoire sera à notre porter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Forums de Jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Forums de Jeux Empty
MessageSujet: Les Forums de Jeux   Les Forums de Jeux Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:14

Voilà je crée ce topic pour l'Admin du Forum, car je trouve que les Forums de Jeux n'ont pas trop d'intêret car le peu qu'on va écrire sur les jeux vidéos autre que GOW, on pourra le faire dans le Bla-Bla !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Forums de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Les Forums de Jeux   Les Forums de Jeux Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:07

Oui effectivement merci, j'avais fait cela parce qu'au départ on devait etre nombreux dsl je m'occupe de tout supprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://astral-furious.forumgaming.fr
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Forums de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Les Forums de Jeux   Les Forums de Jeux Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:10

flower Merci beaucoup en tous cas t'as assurer sur les smileys ! drunken bom cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Forums de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Les Forums de Jeux   Les Forums de Jeux Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:23

ben en fait ils y étaient déjà, avant (je te dis sa sa date d'un an mon dernier forum) il y en avait beaucoup moin et fallait en rajouter d'autre mais maintenant ils y sont plus ou moin tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://astral-furious.forumgaming.fr
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Forums de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Les Forums de Jeux   Les Forums de Jeux Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:45

Sa serait bien qu'il y en ait quelques uns violent pour le parties ... Sleep farao study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Forums de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Les Forums de Jeux   Les Forums de Jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Forums de Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux...
» Classement des jeux Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral Furious :: Quartier général :: Problèmes ou suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser