Astral Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astral Furious

Une équipe vient d'être créer, une complicité va s'installer, des défis vont être lancer, les combats seront acharner, la victoire sera à notre porter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lost Planet ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Lost Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet ?   Lost Planet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:45

Pour moi aussi Lost Planet est un incontournable !
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Lost Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet ?   Lost Planet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:38

Slt à tous !!!! G Lost Planet depuis jeudi et vraiment je le trouve excellent c, avec GoW incontestablement mon jeu préféré !!! Un univers dément, du fun, des graphismes sublimes .... c vraiment grisant com jeux: je vous laisse imaginer ce ke donnent les parties à 16 sur le live ac des armes destructrice et des méchas surpuissants !!!!!!!!

C réellement un soft indispensable, en tout cas pour ma part: g rarement vu un jeu aussi bon !!! Je l'adore vraiment !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Planet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral Furious :: Hors sujet :: L'actualité du jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser