Astral Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astral Furious

Une équipe vient d'être créer, une complicité va s'installer, des défis vont être lancer, les combats seront acharner, la victoire sera à notre porter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Proposition d'integration logo.

Aller en bas 
+3
Mr JoKer13
Noxyx
Maxmach-7
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxmach-7

Maxmach-7


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Fleury-les-Aubrais, Orleans, Loiret,France, sur la planete Terre !
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:15

Salut, une idée m'ais venu à l'esprit. Sa vous dirait de faire un logo (original) pour notre equipe ?

Si c'est une mauvaise idée, oubliais la tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:19

Je trouve ke c'est une super bonne idée et j'y avait d'ailleurs pensé !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr JoKer13

Mr JoKer13


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:22

Non non ton idée n'est pas du tout mauvaise Maxmach au contraire moi aussi jtrouve que ç'est une exellente idée, reste à trouver le logo ou le faire et puis jpense qui manquera rien d'autres pour l'instant pour la Team.
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:28

J'y avais penser aussi, c'est une bonne idée en plus j'en profite j'avais penser à autre chose ce matin dès mon reveil enfin à 13h dès mon reveil lol, un autre tableau ou un topic un sujet enfin l'un des trois trucs citer ou l'on pourrait mettre les points de l'équipe nombre de parties gagnées ou perdu sa vous dit ???
Revenir en haut Aller en bas
Maxmach-7

Maxmach-7


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Fleury-les-Aubrais, Orleans, Loiret,France, sur la planete Terre !
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:32

Ouai ! C'est une bonne idée sa, un tableau d'information et aussi un calendrier (au cas-où on aurait beaucoup de défis...).
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:36

Je me penche déjà sur ce problème de calendrier, pour les défis pour les futur sortit de jeu... mais je ne comprends pas encore son fonctionnement, mais jvais bien finir par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:35

Bonne idée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:49

Alors voilà j'ai tenté tant bien ke mal à faire un premier logo ! Dites moi ce ke vous en pensez et ce ke vous attendez com genre de logo si celui ke j'au fait ne vous plait pas (ce ke je comprenderai tout à fait n'ayez pas d'inquiétude !!) !!!

http://img215.imageshack.us/my.php?image=numriser0001nr4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:32

Wow bien joué tu es doué dis moi. TU as fais sa en philo ??? lol Chapeau, moi je ne peux dire que c'est bien je ne ferais pas mieu moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:03

En philo lol !!! Merci en tout k mais je c pas comment on fait pr l'intégrer à une page internet ... enfin je me comprend !!

Sinon les autres venez donner votre avis et dites ce ki ne va pas !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr JoKer13

Mr JoKer13


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:28

L'es super ton logo , manque plus que les couleurs cheers Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:21

Merci !!! Pour les couleurs je pensais y intégrer du noir du rouge et du blanc ! Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 117
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:53

Moi j'adore , c'est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Maxmach-7

Maxmach-7


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Fleury-les-Aubrais, Orleans, Loiret,France, sur la planete Terre !
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:11

Comment dire ? C'est styler, voila Wink . Que dire de plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:39

Bon ba merci beaucoup à tous !!!! Very Happy Content ke ça vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:11

C'tes une super idée mais pour l'afficher où ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:26

C'estune question ke j'ai déjà posé ! mais g pas eut de réponses !

Alors sinon en voilà un autre se basant sur le méme modéle mais auquel g rajouté de légers traits rouges !

http://www.enregistrersous.com/images/98e806bfbb7880faf1f7377f39adb473.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:30

Maintenant en voici deux autre un pe plus élaborés mais se basant toujours sur le méme modèle (ce n'est, comme pr le 1er, k'1 ajout de couleur !! Si le modéle ne vous convient pas prévenez moi !! )

http://www.enregistrersous.com/images/6f26a7a9e4eea4032824230e4444ef73.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/44c34038c81154f224493ae87c821f3e.jpg

Voili voilou !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:35

Trop bien foutu, bravotu assures franchement (merci la philo) lol. Ils sont encore mieux que le premier je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:41

Merci beaucoup !!! Et pour la philo ne m'en parle méme pas c'était horrible aujourd'hui !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:42

Ah,ben moi j'ai dormi un petit peu, faut dire je dors très tard maintenant, tu devrais essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 117
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:35

c'est cool , j'aime bie l'avant dernier bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr JoKer13

Mr JoKer13


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:22

Waouu moi j'adore les deux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:30

OUAI SA VA ETRE DUR DE CHOISIR (oups dsl pour les majuscule)
Revenir en haut Aller en bas
Maxmach-7

Maxmach-7


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Fleury-les-Aubrais, Orleans, Loiret,France, sur la planete Terre !
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:26

Génial tes dessins ! cheers cheers cheers cheers
Maintenant, si cela ne dérange personne, si personne a à proposer un autre logo et si note ami Noxyx a terminer ses chefs d'oeuvres, alors je souhaite que le choix des dessins de Noxyx pour un logo sois soumis à un vote jocolor .


N°1: (basique)
http://img215.imageshack.us/my.php?image=numriser0001nr4.jpg

N°2: (variante: traits rouges)
http://www.enregistrersous.com/images/98e806bfbb7880faf1f7377f39adb473.jpg

N°3: (variantes: traits rouges + tacheté (je ne sais pas comment décrire Embarassed ))
http://www.enregistrersous.com/images/6f26a7a9e4eea4032824230e4444ef73.jpg

N°4: (variantes: flamme en bout de "F" + trait rouges+signe sur les autres lettres) http://www.enregistrersous.com/images/44c34038c81154f224493ae87c821f3e.jpg

NB de votes:

1: 0
2: 0
3: 0
4: 1 (bibi tongue )

Voila, à vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'integration logo. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'integration logo.   Proposition d'integration logo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'integration logo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral Furious :: Quartier général :: Problèmes ou suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser