Astral Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astral Furious

Une équipe vient d'être créer, une complicité va s'installer, des défis vont être lancer, les combats seront acharner, la victoire sera à notre porter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans quelques temps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Dans quelques temps... Empty
MessageSujet: Dans quelques temps...   Dans quelques temps... Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:11

Voilà comme le titre l'indique, dans quelques temps vous aurrez droit à une surprise, je n'en dit pas plus mais je fais tout ^pour que sa marche et que sa vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mr JoKer13

Mr JoKer13


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Dans quelques temps... Empty
MessageSujet: Dans quelques temps...   Dans quelques temps... Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:15

Hummm jme langui déja de savoir ce que c'est :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Dans quelques temps... Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques temps...   Dans quelques temps... Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:53

Voilà la vérité, c'est que j'ai essayé de créer un site, j'y ai passé la soirée, mais je n'y suis pas arriver. Un site serait vraiment une grosse occupation, et puis avoir un forum et un site revenait au même. De plus je n'aimais pas trop le site voilà, j'espere que vous ne serrez pas trop déçu. Vivement que l'on se retrouve tous sa va saigner bonne soirée à tous et bon courage pour les cours demain.
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Dans quelques temps... Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques temps...   Dans quelques temps... Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:14

Déjà que tun'étais pas sûr de ton forum, et on l'a trouvé parfait, alors un site que tu n'aiimes pas trop est un site plus-qu-parfait ! Smile , en bref merci et bravo ! Et bonnes chances aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Dans quelques temps... Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques temps...   Dans quelques temps... Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:37

Merci beaucoup, mais tu vois sur le site que j'avais fais, y'avait pleine de rubrique qui ne servait à rien mais que je ne pouvais pas supprimer enfin c'était le brin et puis aussi on ne pouvait pas mettre le fond que l'on voulait enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Dans quelques temps... Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques temps...   Dans quelques temps... Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:18

Juste une toute petite question... C'tes quand dans quelques temps ... study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Dans quelques temps... Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques temps...   Dans quelques temps... Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:27

d'ici 2 3 jours lol histoire d'en avoir un bon mais c raté
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Dans quelques temps... Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques temps...   Dans quelques temps... Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:43

Je te comprend vu quet'as déjà GOW !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelques temps... Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques temps...   Dans quelques temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelques temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral Furious :: Quartier général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser