Astral Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astral Furious

Une équipe vient d'être créer, une complicité va s'installer, des défis vont être lancer, les combats seront acharner, la victoire sera à notre porter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma console est morte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma console est morte... Empty
MessageSujet: Ma console est morte...   Ma console est morte... Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:00

Et voilà ça y est c'est la deuxième fois que je change ma 360 ! Heureusement qu'il me reste 1 ans de garantie mais comment je ferais dans un ans ! Je l'ai envoyé Samedi au Sav et jedevrais l'avoir Samedi de la semaine prochaine !

Ahlala moi et ma chance No


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma console est morte... Empty
MessageSujet: Re: Ma console est morte...   Ma console est morte... Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:11

a ben si il est mort, alors écoute si tu vas à micro voilà ce que tu dois faire, prends ton ticket de caisse, ensuite si tu sauvegarde ta partie sur une carte mémoire prends là et si c sur ton disque dur, prends le disque dur, voilà sinon ils pourront rien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma console est morte... Empty
MessageSujet: Re: Ma console est morte...   Ma console est morte... Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:14

Ah c mauvais ça !!!! g tjs pas commencé le mode Campagne et j'éspère ke ça ne me le fera pas parceke pour le changer aprés ça va étre chaud !

je suis dsl pour toi Condemned !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma console est morte... Empty
MessageSujet: Re: Ma console est morte...   Ma console est morte... Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:03

Merci pour ton aide Joey, mais finalement c'tes ma console !
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma console est morte... Empty
MessageSujet: Re: Ma console est morte...   Ma console est morte... Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:31

De rien vivement que tu l'as récupère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma console est morte... Empty
MessageSujet: Re: Ma console est morte...   Ma console est morte... Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:21

Courage !!!

Moi je l'ai depuis le tout premier jour de sa sortie et je n'ai pas de prb !!! Espéront ke ça n'arrive pas plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 117
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma console est morte... Empty
MessageSujet: Re: Ma console est morte...   Ma console est morte... Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:03

Noxyx a écrit:
Courage !!!

Moi je l'ai depuis le tout premier jour de sa sortie et je n'ai pas de prb !!! Espéront ke ça n'arrive pas plus tard !!!


pareil , je touche du bois pour l'instant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma console est morte... Empty
MessageSujet: Re: Ma console est morte...   Ma console est morte... Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:39

Tu l'as dit !!! Je c pas si en fin de compte on sera les plus chanceux !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma console est morte... Empty
MessageSujet: Re: Ma console est morte...   Ma console est morte... Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:46

Sa pour être des chanceux vous l'êtes, c'tes presque arrivé à tout le monde d'avoir une 360 morte ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma console est morte... Empty
MessageSujet: Re: Ma console est morte...   Ma console est morte... Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:40

YEEEAHHHHHHHHHHHH Maintenant j'en suis sûr je l'aurais demain ! elle est partie le 29 elle revient le 29, c'tes triste quand même mais je suis tellement content ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma console est morte... Empty
MessageSujet: Re: Ma console est morte...   Ma console est morte... Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:26

Je suis content pour toi !!!! Very Happy

Désormais cette longue période de souffrance se trouve derrière toi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma console est morte... Empty
MessageSujet: Re: Ma console est morte...   Ma console est morte... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:01

Sa y est je l'ai depuis 2 heures ! merci à vous tous de m'avoir supporté dans cette longue ascension dans les flammes de l'enfer ! Bon là je d'lire un peu mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma console est morte... Empty
MessageSujet: Re: Ma console est morte...   Ma console est morte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma console est morte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral Furious :: Quartier général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser