Astral Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astral Furious

Une équipe vient d'être créer, une complicité va s'installer, des défis vont être lancer, les combats seront acharner, la victoire sera à notre porter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Détails...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lt_Chavez

Lt_Chavez


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2006

Les Détails... Empty
MessageSujet: Les Détails...   Les Détails... Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:53

Voici quelques truc, qui selon moi, aiderai la team:
-Il serai mieux que l'on puisse se reconnaitre directement(exemple:des personnage different(un marcus, un kim...)).
-Il faudrait établir des tactiques d'équipes(un sniper avec un mec qui s'occupe de ses arrières...).
-On est 8, un match contre une autre team=4vs4, comment choisit-on les 4 combattants ?
-Vous devriez savoir que lorsque que l'on est mort on ne peut plus discuter avec les survivant de la meme équipe mais avec un chat privé on peut, cela pourrait s'appeler tricher mais on ne ferait que utiliser les possibilité du Xbox Live. Dite moi si je me trompe.

Autre chose, j'aimerai bien écrire une petite histoire a propos de "Astral Furious", je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Détails... Empty
MessageSujet: Re: Les Détails...   Les Détails... Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:51

Oui ce sont des idées interressantes ça peut étre pas mal !!

En revanche je ne pense pas qu'il faille tout pré-établir: je veus dire par là ke certaines initiatives et certains actes doivent se prendre ds le feu de l'action et en fonction de nos adversaires ! Ainsi pour des tactiques d'équipe je pense k'il faut éviter d'en établir et réagir en fonction de l'enemi !!!

Very Happy Voilà !!!

Sinon pour l'histoire écris en une si tu le souhaite: tu est libre aprés tout, à toi de prendre certaines décision !! En plus le résultat risq d'étre sympa, je compte sur toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Détails... Empty
MessageSujet: Re: Les Détails...   Les Détails... Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:40

Ce sont de bonnes idées, en revanche pour les tchats privés sa ne le fait pas trop, lorsque quelqu'un meurt, il faut pouvoir revoir nos positions, nos tactiques, ce regrouper si on n'est séparé, enfin je ne sais pas c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Détails... Empty
MessageSujet: Re: Les Détails...   Les Détails... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:09

-Il serai mieux que l'on puisse se reconnaitre directement(exemple:des personnage different(un marcus, un kim...)).: très bonne idée ça me pla^^it bien ! pirat

-Il faudrait établir des tactiques d'équipes(un sniper avec un mec qui s'occupe de ses arrières...). Mouais faudra voir en fonction de l'ennemi !

-On est 8, un match contre une autre team=4vs4, comment choisit-on les 4 combattants ? On es pas tout le temps 8 à être connectés, sinon bah on crée 2 équipes et chacun leur tour elles feront les matches contre les autres team !

-Vous devriez savoir que lorsque que l'on est mort on ne peut plus discuter avec les survivant de la meme équipe mais avec un chat privé on peut, cela pourrait s'appeler tricher mais on ne ferait que utiliser les possibilité du Xbox Live. Dite moi si je me trompe: Bah oui pourquoi pas ! C'est la dure loi du live ! tongue

Autre chose, j'aimerai bien écrire une petite histoire a propos de "Astral Furious", je peux ? Sa me ferait même très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Détails... Empty
MessageSujet: Re: Les Détails...   Les Détails... Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:01

Alors oui chacun un personnage (dans ces cas je prends je suis dsl je suis exigent mais moi je suis sur Augustus "Cole Train" Cole) voilà c'est dit. lol sinon pour le reste j'ai déjà donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maxmach-7

Maxmach-7


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Fleury-les-Aubrais, Orleans, Loiret,France, sur la planete Terre !
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Détails... Empty
MessageSujet: Re: Les Détails...   Les Détails... Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:35

Toutes ces idées mon l'air pas mal comme par exemple la personnalisation de chacun (pour moi, si sa dérange personne c'est Dom), ou bien le chat privé (crevare mais c'est bien pensé scratch ).
En revanche pour les tactiques, sa me parait un peu bancale (à moins que l'on prévoit des cas de figures, comme par exemple le faite de proteger son pote lorsque qu'il a un snipe, ou bien, lorsque l'on n'est à 2 contre 4, un regarde devant l'autre dérrière, mais je pense que l'on doit faire sa dans le feu de l'action personnelement).

Et à propos des équipe de 4, on tourne tous les 2 ou 3 match histoire de connaître de plus en plus nos frères d'arme !
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Détails... Empty
MessageSujet: Re: Les Détails...   Les Détails... Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:52

oui je te suis parfaitement maxmach. Il faut agir dans le feu de l'action s'est vrai avec comme principal objectif resté soudé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxmach-7

Maxmach-7


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Fleury-les-Aubrais, Orleans, Loiret,France, sur la planete Terre !
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Détails... Empty
MessageSujet: Re: Les Détails...   Les Détails... Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:27

Voila exactement, toujours rester soudé, se déplacer en groupes ou, bien préparer ses attaques (par exemple 2 groupes de 2 lors d'un match se séparent pour encercler l'ennemis) .
Revenir en haut Aller en bas
Lt_Chavez

Lt_Chavez


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2006

Les Détails... Empty
MessageSujet: Re: Les Détails...   Les Détails... Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:57

Quand j'ai parler de tactiques, je pensais plutot a des règles a respecter du genre: ne jamais rester seul, éviter de rester a decouvert(on sait jamais s'il y a un sniper...), se deplacer rapidement(surtout au début) mais merci pour vos réponses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Détails... Empty
MessageSujet: Re: Les Détails...   Les Détails... Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:55

Bah pour moi c'est baird !
Revenir en haut Aller en bas
Lt_Chavez

Lt_Chavez


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2006

Les Détails... Empty
MessageSujet: Re: Les Détails...   Les Détails... Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:39

Moi je prends le Lt-KIM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Détails... Empty
MessageSujet: Re: Les Détails...   Les Détails... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Détails...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral Furious :: Quartier général :: L'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser