Astral Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astral Furious

Une équipe vient d'être créer, une complicité va s'installer, des défis vont être lancer, les combats seront acharner, la victoire sera à notre porter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intégration de la TEAM

Aller en bas 
+3
Noxyx
Admin
Nitro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 117
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:17

Voila je me permet de fair un topic pour fair une suggestion : comme l'a dit le chef il n'y a que 8 places pour la TEAM , hors, le nombre de personnes inscrites au moment où j'écrit ce post est de 7.

Ce que je propose c'est que quand la 8ième et dernière personnes s'inscrit , la TEAM sera complète et prète à fair mordre la poussière aux autres .
Voila en gros ce que je dis c'est que les 8 première personnes à s'inscrire feront parti de la TEAM.

Je pense que c'est une bonne idée vue que l'on se connait tous plus ou moin bien .

Voila , dites moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:40

En fait the boss à dit sa pour les parties classés en fait sinon pour les parties non classé les places sont illimités.
Revenir en haut Aller en bas
https://astral-furious.forumgaming.fr
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 117
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:28

ce que je veux dire (mais ce n'est qu'un proposition bien sur) c'est que les membres (partie classé ou non) reste aux nombres de 8. Parce que si le nombre est illimité > rien n'est structuré et même en partie non classé on joue quand même le nom du clan .

Ou alors on peut fair une team de 16 membres et fair des roulements. Mais il ne faut pas trop de membres non plus parce que les joueurs, s'ils veulent jouer dans de bonne condition, doivent se connaitre .
Bien sur sa demande de l'organisation mais si tout se pass bien , pendant les parties sa sera le pied !

En gros ce qu'il faut c'est que le Clan comporte assez de membres pour fair des roulements ou des remplacements ,et que paradoxalement, il en faut un minimum parce que moin on est plus on se connait et plus c'est conviviale. (là je parle pour les parties classés ET non classés)

Bien entendu et je me repète , ce n'est qu'un proposition et je ne me permetrai pas de remettre en cause les décisions du boss et de la majorité des membres de ce clan . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:50

J'ai compris ce que tu voulais dire, a vrai dire, je trouve que s'est bien d'avoir un nombre illimité pour le clan mais paradoxalement j'aime aussi l'idée d'une équipe en petit effectif, on pourrait recruter maximum 20 personnes ou moin j'en sais rien il faut que cela ce décide et puis ben je laisse la parole aux membres du clan. Merci Nitro en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://astral-furious.forumgaming.fr
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:18

Oui pourkoi pas moi ça me convient aussi, mais il ne faut pas que certain soient dessus de ne pas pouvoir intégrer la Team !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 117
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:39

voila c'est sa , certain d'entre nous ici ne vont peut être pas fair parti de la team ( a part en partie non classé , mais faut pas se voiler la face , personne n'a envie d'intégrer une TEAM pour fair des partie non classé)

Je trouve sa un peu degueu les plus forts restes, les plus faibles degages alors qu'une TEAM sa sert à s'entraider justement , et même si il ya des plus faibles que d'autre , avec de l'entrainement sa le fait !

C'est pour sa que je dit que ceux qu sont déjà inscrit sur le forum ,fassent déjà partie de la TEAM comme sa , quand la TEAM sera complète , les membres seront tous comptant et ceux qui n'y sont pas s'en fouterons puisqu'il ne se sont pas inscrit au forum.

Voila j'espere que j'ai reussi a me fair comprendre .
Après si la majorité des membres et le boss souhaitent fair des matches pour eliminer les plus faibles , je suivrais bien évidement mais sachez qu'installer un esprit de compétition dans une TEAM c'est la "condamné à mort "
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:39

Ouais je suis d'accord pour 8 membres, on se connaîtrait mieux, et si les autres ne peuvent pas revenir, ils pourront toujours créer une nouvelle team ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:01

Oui 8 ou voir méme 16 membres pr ne pas en exclure certains !
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:03

Oauis mais c'est vrai que 8 c'est plus conviviale ! Et on puis on se rapelle avec qui on a joué ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 117
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:06

Noxyx a écrit:
Oui 8 ou voir méme 16 membres pr ne pas en exclure certains !


ben pour l'instant nous sommes 8 donc si on choisie qu'il doit y avoir 8 et seulement 8 membres , personne ne sera exclu , faut juste dire aux autres de ne plsu s'inscrire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:08

Ouais donc là sa serait bien qu'on arrêtes les inscription ! Moi j'aime bien cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:10

Oui c évident et en plus ça nous permet d'étre mieux organisé et performant sur le plan tactique !

Mais je pense tout de méme k'il ne faut pas exclure toute les personnes ki ont postulé pour intégrer cette Team sur le Forum de jeux vidéo . com ! Si ces personne là ne se présente pas alors notre problème et réglé et on fait une Team à 8 !

(Si le Boss et les autres membres de la Team n'y voient pas d'inconvénient).
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:12

Moi j'y vois pas d'inconvénient, Noxyx tu pourrais pas aller donner ta classe dans le topic " les classes " dans le forum " l'équipe " pirat
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:24

Ma classe ! il faut ke je me qualifie de sergent, soldat ... c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:25

Non va voir le topic tu vas voir, je veux parler de Corps à Corps, Sniper, Grenadier, Fusilier !
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:26

Oki c bon g compris !! J'y cours !!!

PS: trés bon topic ; )
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:30

Lequel le mien ou celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:32

Les deux !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
hellgate

hellgate


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:35

king
bon alors je veux bien laisser pour l instent l effectif a 8 membres cela me va mais il faudra que vous fassiez vos preuves le 17 Wink
c vrai que sinn il n y aura pas assé de lien entre les membre de la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:36

" mais il faudra que vous fassiez vos preuves le 17 "

Avec plaisir boss santa
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 117
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:37

content que cette idée te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:41

Je ferais de mon mieux le 17 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:48

Vous croyez que les 8 personnes seront connectés ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 117
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:49

esperons que oui en tout cas , moi, je serai là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:51

Moi le 19 m'arrangerait beaucoup plus ... En plus c'tes Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la TEAM   Intégration de la TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de la TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'integration logo.
» La vie de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral Furious :: Quartier général :: Problèmes ou suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser