Astral Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astral Furious

Une équipe vient d'être créer, une complicité va s'installer, des défis vont être lancer, les combats seront acharner, la victoire sera à notre porter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gears of War le 17

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Gears of War le 17 Empty
MessageSujet: Gears of War le 17   Gears of War le 17 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:10

Voilà comme vous le savez tous le 17 novembre sortira Gears of War véritable phénomène depuis sa sortit sur les autres continent. Pour rappel le jeu sortira en deux éditions, l'édition standard comprenant le jeu (avec une notice lol) puis une deuxieme édition sortira: l'édition collector comprenant le jeu (le plus important) des artwoks, le making of, des trailers et une présentation du jeu à l'E3 voilà.

Certains d'entre nous aurront surement le jeu à l'avance (1 ou 2 jours), certain l'on déjà (no comment) bref une petite information sans interet mais du moin indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Gears of War le 17 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War le 17   Gears of War le 17 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:24

Moi je prend pas le collector, car le collector c'est ça:
Des artwoks
Le making of
Des trailers
Une présentation du jeu à l'E3 voilà.
Une boite en métal

Alors pourquoi je prend pas la collector:
Des artwoks ? Scanné et envoyé sur le net, donc trouvable sur le Net Rolling Eyes
Le Making-of ? Trouvable sur le Net Rolling Eyes
Des trailers ? Ils sont déjà sur Internet Rolling Eyes
Une présentation du jeu à L'E3 ? Je l'ai en vidéo, et sur la plupart des sites y'a la Prewiew de cette présentation.... Rolling Eyes
Une boite en métal ? Moi je préfère en plastique, c'est chiant le métal !

Et voilà donc en bref 5 euros pour une boite de métal ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Gears of War le 17 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War le 17   Gears of War le 17 Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:34

ba alors moi je vais claqué 5 E de plus pour une belle boite en métal !! Parceke c classe afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Gears of War le 17 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War le 17   Gears of War le 17 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:44

J'ai craqué sur la version collector un vendeur avec qui j'ai bossé ma fait rever du coup j'ai rejouter 5 euro de plus mais je vous le dis sa vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Mr JoKer13

Mr JoKer13


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Gears of War le 17 Empty
MessageSujet: Gears of War le 17   Gears of War le 17 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:20

Moi le jeu, je l'ai le 17 et en collector bounce bounce Very Happy .Me langui trop jvai devenir fou affraid Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 117
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 08/11/2006

Gears of War le 17 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War le 17   Gears of War le 17 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:26

Moi ya interet que j'l'ai demain , sinon je casse tout
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Gears of War le 17 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War le 17   Gears of War le 17 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:07

il est super soyez patient vous n'allez pas le regrettez on va se faire de c partit sur lelive astral furious en force et puis apparament on peut jouer en équipe en classé
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Gears of War le 17 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War le 17   Gears of War le 17 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:12

Peut-être pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gears of War le 17 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War le 17   Gears of War le 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gears of War le 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un possible retard de Gears of War
» Gears of War n'apporte aucune innovation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral Furious :: Hors sujet :: L'actualité du jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser