Astral Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astral Furious

Une équipe vient d'être créer, une complicité va s'installer, des défis vont être lancer, les combats seront acharner, la victoire sera à notre porter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gears of War n'apporte aucune innovation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Gears of War n'apporte aucune innovation... Empty
MessageSujet: Gears of War n'apporte aucune innovation...   Gears of War n'apporte aucune innovation... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:20

C'est du moin de que laisse dire Alain Tascan (Electronic Arts à Montréal) dans une récente interview si ce qu'il dit vous interresse voici le lien:
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__11095__ea--gears-of-war-n-apporte-rien-en-termes-d-innovation__.html
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Gears of War n'apporte aucune innovation... Empty
MessageSujet: Re: Gears of War n'apporte aucune innovation...   Gears of War n'apporte aucune innovation... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:25

Combien de fois faudra le dire, tous les sites, SAUF Gamekult et Xbox360. fr , l'ont trouvé très innovant ... ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Gears of War n'apporte aucune innovation... Empty
MessageSujet: Re: Gears of War n'apporte aucune innovation...   Gears of War n'apporte aucune innovation... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:32

Xbox360.fr n'a jamais dit qu'il ne l'a pas trouver innovant au contraire, cette info je l'ai prise de ce site mais plein d'autre site en n'ont parlé. Je voulais juste vous montrez comment EA, avec ces magnifique NBa LIVe,ces need for speed carbon, les sims (arhem arhem) essaye de couler GoW, et oui c'est bientot les fêtes de fin d'année alors faut attirer la clientèle en détruisant les concurents. Mais le jour ou EA nous offrira un site aussi bien réalister que GoW ils pourront venir parler pour l'instant ils se taisent et puis MesieurHank3y je t'envoi en mission (je sais je n'ai pas d'ordre à donner mais là c'est au nom de tous les joueurs et les joueuses) va trouver ce type et fait lui mordre la poussière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 117
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 08/11/2006

Gears of War n'apporte aucune innovation... Empty
MessageSujet: Re: Gears of War n'apporte aucune innovation...   Gears of War n'apporte aucune innovation... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:46

Quand EA feront des jeux innovant , qu'ils m'appellent.
Le jour où ils feront un jeu de la trempe de GoW, ils pourront ramener leur fraise , en attendant a coté d'Epic Games , niveau talent c'est des sous merdes
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 117
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 08/11/2006

Gears of War n'apporte aucune innovation... Empty
MessageSujet: Re: Gears of War n'apporte aucune innovation...   Gears of War n'apporte aucune innovation... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:50

Voilà en gros , Joey a resumé ce que je voulais dire en moin vulguaire
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Gears of War n'apporte aucune innovation... Empty
MessageSujet: Re: Gears of War n'apporte aucune innovation...   Gears of War n'apporte aucune innovation... Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:24

Eh ouais faut croire que dans Fifa 2051 no aura droit aux retournées arrière acrobatiques suivi d'une jongle ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gears of War n'apporte aucune innovation... Empty
MessageSujet: Re: Gears of War n'apporte aucune innovation...   Gears of War n'apporte aucune innovation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gears of War n'apporte aucune innovation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gears of War le 17
» Un possible retard de Gears of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral Furious :: Hors sujet :: L'actualité du jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser