Astral Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astral Furious

Une équipe vient d'être créer, une complicité va s'installer, des défis vont être lancer, les combats seront acharner, la victoire sera à notre porter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On joue COG ou Locust ?

Aller en bas 
+3
Joey
Noxyx
Condemned
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Préférez-vous jouer COG ( Humain ) ou Locust ?
Locust
On joue COG ou Locust ? Vote_lcap25%On joue COG ou Locust ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
COG
On joue COG ou Locust ? Vote_lcap63%On joue COG ou Locust ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Sa veut dire quoi jouer ?
On joue COG ou Locust ? Vote_lcap0%On joue COG ou Locust ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien manger des pommes
On joue COG ou Locust ? Vote_lcap12%On joue COG ou Locust ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:05

Question très importante qu'on ne s'est toujours pas posé ! affraid
Votez sa serait sympa, mais c'est surtout pour la team que je me demande si on joue COG ou Locust ! Perso j'aime bien les Locust !

PS: COG= Humain
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:02

moi je pense ke ça serait bien de jouer un peu les 2 selon les humeurs !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:27

Oui les deux se seraient bien, histoire de varier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:04

C'est qui qui a voté les pommes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:17

c pas moi je le jure !! lol!

Je n'ai pas voté pour l'instant vu ke je trouve ke ça serait mieux que l'on joue un pe les 2 !


Tenez le coup !!! Il ne reste plus tellement de jour avant "The Emergence Day" !!! Courage !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:47

C'est la dernière ligne droite, et puis vous savez quoi ??? J'ai a nouveau le xbox live youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (je c vous vous en foutez mais pas moi lol lol! ) je manifeste ma joie auprès de l'équipe faut bien tout partager afin d'être bien souder et puis je me suis lever à 13 environ un chouya avant et puis j'ai raccordé ma console à mon ordi portable parce que celui du salon (afin de la chambre à mon pere) est trop loin donc au moin là je suis tranquil (je n'ai pas l'impression que la vitesse soit réduite) je télecharge lost planet aussi pour voir, j'ai voulu jouer à Nhl 2k7 en live pour la premiere fois j'ai perdu contre un suédois 6 à 5 dégouter (heureusement que le clan n'est pas créer officiellement c ten partie classé eheh rendeer ) bon voilà g tout partager avec vous à non un truc moin bien je m'en vais faire un commentaire en philo (lhorreur confused pale No study scratch Suspect Shocked Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:33

Mon pauvre !!! Tiens bon !! mais ça va la philo c pas trop chient !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:49

ouai merci, j'ai finit ma premiere partie ce soir je vais commencer la seconde (jen ai trois en tout) et puis c'est pour jeudi, mais bon cette semaine faut que je prenne de l'avance pour la semaine prochaine parce que ce week end sa va y aller. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:17

Sa me fait plaisir pour toi joey ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:24

ben merci mais moi sa me fait pas trop plaisir tu vois un commentaire philosophique c'est pas vraiment ce qui se fait de mieu, je préfère un bn jeu xbox 360 lol mais bon on peut pas tout t'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:35

Allez courage !!!! Pour moi c pas tellement mieux je n'arréte pas d'avoir des bacs blanc de 4h en Philo, Maths, Eco et Histoire-Géo !!!!

Houra Vive les Cours !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:40

Lol merci mais toi aussi tu as besoin de courage, là je viens de finir ma troisième partie je vais commencer ce soir pit etre à recopier tout doucement parce que si jamais demain j'ai le fameux bijoux, je crois que je ne vais plus lacher ma manette lol. Allez dernière ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:15

Moi je pense faire 2 actes et un max de live !
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:17

il faudra jouer les 2 camp et surtout faire un travail d'équipe sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:19

Au fait tout le monde a un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:26

ouai a part hellgate qui en a un qui déconne un peu mais sinon c bon du moin je crois et notre ami canadien on le voit plus
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 117
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:19

Bon sa y'est les gars ! dans une heure je cherche mon jeu ! j'espère que vous n'êtes pas en train de jouer sans moi lol!

Je vais me préparer psycologiquement , c'est pas tous les jours qu'on fête un evenement pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:58

9a y est g eut la perle aujourd'hui méme à 13h et depuis je n'est pas laché le pad sauf maintenant pour vous faire partager ma joie !!!!! Que dire mis à part le fait ke ce jeu est tout simplement dément en tout point c une pure merveille !!!! Tout est extraordinaire les graphismes, les animations, le gameplay, les musiques ... tout, tout ,tout !!!!!!!!!!!!!!

J'ai insérer le disque que j'avais préalabement retirée de la magnifique éditions collector et là j'avais vraiment les larmes aux yeux !!!! Depuis le temps ke je l'attendais il est enfin là, sublime, grandiose !!!!

J'ai fait un pe de solo mais g surtout joué au Live et là c l'immense claque !!! Le multi est vraiment aussi beau ke le solo, aussi fluide, ac le méme gameplay, sans aucun lags et j'y ait pourtant bien passé 4h sans m'arréter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin bref les mots me manque !!! Very Happy Razz Wink cheers drunken king
Revenir en haut Aller en bas
Mr JoKer13

Mr JoKer13


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:51

Ahhhh c'est insuportable Evil or Very Mad affraid j'vais devenir fou , j'ai que le jeu demain aprem.Bon ben voilà sinon le live ça va Envoyer!! bounce Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:19

Sa y'est un autre accro, je ne vais pas dire la même chose que toi, parce que bon sa ne sert à rien de répéter, en tout cas j'ai vraiment hate que l'on se retrouve tous, ce soir je fini le jeu, j'espere en tout k, mais ce jeu je veux le finir dans tous les modes et X fois eh eh. Le live n'en parlont pas mais il va vraiment falloir travailler en équipe c'est tant mieu on n'estl à pour sa eh eh eh.
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:45

Je l'aurais que Samedi matin !
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:31

Je vous plaint les gars !!!! Mais soyez fort je suis ac vous !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:35

Par contre pour le Live je reviens un pe sur ce ke j'ai dit puiske depuis j'y ait un pe rejoué et g fait une partie en live où ça lagait pas mal (g trouvé ça bizare : tu tirs et 2sd aprés t'as les impact de balles sur les murs) !!! Dc bon !!!

Mais pas de souci le jeu est vraiment une bombe !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr JoKer13

Mr JoKer13


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:49

Yeahhhh j'ai enfin Gears Of War en collector (ils ont fait fort Epic Games pour le packaging sa claque Very Happy ).Bon je vous laisse, je sent que je vais pas m'en passer... lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxmach-7

Maxmach-7


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Fleury-les-Aubrais, Orleans, Loiret,France, sur la planete Terre !
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:50

Bibi aussi il a l'edition collector I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On joue COG ou Locust ? Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On joue COG ou Locust ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral Furious :: Quartier général :: L'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser