Astral Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astral Furious

Une équipe vient d'être créer, une complicité va s'installer, des défis vont être lancer, les combats seront acharner, la victoire sera à notre porter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 On joue COG ou Locust ?

Aller en bas 
+3
Joey
Noxyx
Condemned
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Préférez-vous jouer COG ( Humain ) ou Locust ?
Locust
On joue COG ou Locust ? - Page 2 Vote_lcap25%On joue COG ou Locust ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
COG
On joue COG ou Locust ? - Page 2 Vote_lcap63%On joue COG ou Locust ? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Sa veut dire quoi jouer ?
On joue COG ou Locust ? - Page 2 Vote_lcap0%On joue COG ou Locust ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien manger des pommes
On joue COG ou Locust ? - Page 2 Vote_lcap12%On joue COG ou Locust ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:20

Encore 12H ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:21

je l'ai fini, c'est terrible, la cinématique de fin est la meilleur de toute, c'est la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr JoKer13

Mr JoKer13


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:04

Ok, mais pour ceux qui l'ont pas encore finis ne nous en dit pas plus plz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:58

ben à la fin en fait, il y a pikachu qui débarque d'on ne sait où. ( ce qui est plutot mal fait mais bon graphiquement il est trop bien) Ensuite ben il vient t'aider et les locust tu te rends comptes qu'en fait ils n'écistes pas pourquoi ? Parce que Néo débarque lui aussi d'on ne sait où et il te racconte d truc sur l'élu de l'espace humaine enfin bon et puis il te dis que sur ce quoi tu es entrain de tirer n'existe pas et tu te reveil d'un mauvais reve. Voilà flower santa rendeer Sleep Sleep bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 117
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:59

bon sa y'est Noxyx , Mr Jocker et moi, on a joué essemble et on a TOUT CASSé !! par contre on c'est rendu compte que comme on ne pouvait pas inviter d'ami en partie classée , ben l'interet de la team est limité .. en tout cas pour ce jeu .
alors bon on peut toujours se consoler en jouant au partie non classé , mais c'est moin interressant , en effet , comme vous avez pu le constater c'est beaucoup pus chaud (donc plus interressant) en partie classé


En tout les cas malgé ce défaut ( que le jeu ne prend pas en comte les teams) c'est une formidable tuerie , solo magistrale , multi non moin grandiose , je trouve que ce jeu marie très bien l'hyper bourrin et l'ultra tactique et rien que pour sa , ce jeu vaut l'achat de la 360 .

Ce jeu n'est pas un Hit ... c'est un classique 'ni plus ni moin

Voila , gros coup de coeur vous l'aurez compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:06

un patch est en préparation pour arranger le mode classement, mais on le savait qu'on ne pouvait pas jouer ensemble en classé
Revenir en haut Aller en bas
Mr JoKer13

Mr JoKer13


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:05

Bien dit Nitro, je suis tout à fait d'accord avec toi, ce jeu c'est une BOMBE, aussi bien solo que multi (enfin quelques blemes qu'à citer Nitro), le Gameplay j'adore grave, les graphismes n'en parlons pas, en plus j'ai un petit son 5.1 Logitech X530 (vous devez sans doute le connaître c le moins cher son 5.1 de chez Logirech 80 €) qui fracasse; et qui suffit amplement pour les budgets limités lol !Bref...Que du Bonheur Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:09

ce jeu annonce une véritable saga, il est tout simplemet super
Revenir en haut Aller en bas
Maxmach-7

Maxmach-7


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Fleury-les-Aubrais, Orleans, Loiret,France, sur la planete Terre !
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:18

Il est comment dire ... magnifiquement magnifique dans la magnificence ...
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:27

bref je pense que tu veux dire qu'il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:36

Il est plus ke magnifik !!! Ce n'est pas un jeu c plus k'1 jeu !!!

Bon j'en fait un pe trop Razz !!! Mais ça fait vraiment plaisir de voir une telle bombe !! drunken

Sur ce à ce soir 19h en éspérant ke ma soeur ne squate pas la télé ^pour regarder ses séries affligeante !!! Quoiqu'il en soit je me batterai pour figurer ds vos rangs ce soir !!!!!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:05

Moi il a beaucoup perdu dasn mon estime depuis qu'il est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 117
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:03

mes condoléance

un conseil , entterre la dans ton jardin , ou si tu habites dans un immeuble , entterre le sous le plancher et prie chaque jours pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 117
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:04

Nitro a écrit:
mes condoléance

un conseil , enterre la dans ton jardin , ou si tu habites dans un immeuble , enterre le sous le plancher et prie chaque jours pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:01

Finalement je préfère COG :!
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:23

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 117
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:05

moi perso , je m'en fiche , dans tout les cas , je fais une boucherie Twisted Evil en plus j'ai bientot fini GoW en dément cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:42

Bien joué !!!! Moi on va dire ke je prend mon temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:48

Sa fait 3 jours que j'ai fini GOW en dément chez un pote !
Revenir en haut Aller en bas
Lt_Chavez

Lt_Chavez


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:13

Je suis nouveau, j'ai voté COG, j'ai le micro mais j'ai eu un petit probleme avec le jeu, je l'aurai a nouveau d'ici une semaine ou deux, je suis assez bon avec l'arme de base des Locustes, je joue mal quand je ne suis pas avec un coequipier plus experimenter(j'aime bien avoir des ordres), les humains me portent bonheur(a chaque fois que je les prend je gagne^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:51

Okay je veux bien être celui qui te donnera les ordres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lt_Chavez

Lt_Chavez


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:11

Ok ! Mais seulement si tu es plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:37

Je sais pas, demande aux autres menbres de la team ! Wink Mais c'ets bien possible !
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:51

lol je ne dis pas que je suis nul, (sauf quand sa fait un tit moment que je ne me suis pas entrainer) mais jme débrouille plutot bien. Et je dois dire que Condemned m'en a fait baver
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:10

ouais donc on peut dire que je suis plus fort que toi lt sans t'offenser bien sûr ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On joue COG ou Locust ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue COG ou Locust ?   On joue COG ou Locust ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On joue COG ou Locust ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral Furious :: Quartier général :: L'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser