Astral Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astral Furious

Une équipe vient d'être créer, une complicité va s'installer, des défis vont être lancer, les combats seront acharner, la victoire sera à notre porter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le multi de rainbow six ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

le multi de rainbow six ??? Empty
MessageSujet: le multi de rainbow six ???   le multi de rainbow six ??? Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:00

Salut à tous j'espere que vous allez bien, je ne sais pas si vous avez vu mais le multi de rainbow six est en ligne sur le marketplace, je l'ai téléchargé et je suis énormément mais énormément déçu, si vous l'avez téléchager vous en avez penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr JoKer13

Mr JoKer13


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

le multi de rainbow six ??? Empty
MessageSujet: le multi de rainbow six ???   le multi de rainbow six ??? Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:14

Ben, jsuis en train de le DL, i l'est à 84 % lol! Après jte ferais pas de mes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr JoKer13

Mr JoKer13


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

le multi de rainbow six ??? Empty
MessageSujet: le multi de rainbow six ???   le multi de rainbow six ??? Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:15

part* de mes impressions lol désolé j'ai frappé trop vite sur le clavier lol
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

le multi de rainbow six ??? Empty
MessageSujet: Re: le multi de rainbow six ???   le multi de rainbow six ??? Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:23

lol c'est bon j'avais compris, j'ai hate d'avoir vos avis, je suis vraiment déçu en otut cas
Revenir en haut Aller en bas
Mr JoKer13

Mr JoKer13


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

le multi de rainbow six ??? Empty
MessageSujet: le multi de rainbow six ???   le multi de rainbow six ??? Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:47

Alors, je viens de tester à l'instant la démo, et je vais vous dire ce que j'en pense.
-1er temps: une DAUBE
-2eme temps: Nul à chier
-3eme temps: Jtrouve qu'il est pas assez réaliste, et que ça fait trop gamin.
-4eme temps: Ubisoft, ont fait une merde, que je penser pas dès le début mais que maintenant j'approuve.
-5eme temps et dernier temps: Je ne l'achèterais pas et je déconseille de l'acheter
-Ah oui ya encore un dernier temps: Mettre votre visage sur le corps d'un personnage je trouve ça carrément Naz et inutile, c'est juste un éffet "Marketing" pour Ubi.
Voilà en éspérant vous donner les idées clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr JoKer13

Mr JoKer13


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

le multi de rainbow six ??? Empty
MessageSujet: le multi de rainbow six ???   le multi de rainbow six ??? Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:48

Ah oui j'ai encore oublier un truc Embarassed ; c'est grâce à la xbox live Vision qu"on peut mettre son visage mais bon j'en vois aucun intëret.
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

le multi de rainbow six ??? Empty
MessageSujet: Re: le multi de rainbow six ???   le multi de rainbow six ??? Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:54

bien je vois un premier avis très comment dire qui est dégouter de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mr JoKer13

Mr JoKer13


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

le multi de rainbow six ??? Empty
MessageSujet: le multi de rainbow six ???   le multi de rainbow six ??? Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:58

Ui Joey c'est tout à fait celà.
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

le multi de rainbow six ??? Empty
MessageSujet: Re: le multi de rainbow six ???   le multi de rainbow six ??? Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:07

je v annulé ma reservation je suis vraiment décut
Revenir en haut Aller en bas
Mr JoKer13

Mr JoKer13


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

le multi de rainbow six ??? Empty
MessageSujet: le multi de rainbow six ???   le multi de rainbow six ??? Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:20

Ah tu la réserver? Moi jte conseillerais un autres jeu du meme genre, genre F.E.A.R ou CoD3 alors d'un autre tout autre genre ça serait: Viva Pinata (jcompte me le prendre lui Very Happy , rigolez pas Evil or Very Mad lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

le multi de rainbow six ??? Empty
MessageSujet: Re: le multi de rainbow six ???   le multi de rainbow six ??? Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:54

En tout cas pour moi et depuis longtemps ce ki est sûr c ke je me prendrai FEAR !!!! Un gameplay dément, jouissif au possible un mode Live excellent d'aprés ce ke g entendu dire !!!!

C une valeur sûr et ça pourrait étre un jeu à exploiter pour la Team !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

le multi de rainbow six ??? Empty
MessageSujet: Re: le multi de rainbow six ???   le multi de rainbow six ??? Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:57

J'attend que ma 360 reivienne du SAV pour l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le multi de rainbow six ??? Empty
MessageSujet: Re: le multi de rainbow six ???   le multi de rainbow six ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le multi de rainbow six ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Rainbow Six Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral Furious :: Hors sujet :: L'actualité du jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser