Astral Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astral Furious

Une équipe vient d'être créer, une complicité va s'installer, des défis vont être lancer, les combats seront acharner, la victoire sera à notre porter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sortie de Rainbow Six Vegas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Sortie de Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Sortie de Rainbow Six Vegas   Sortie de Rainbow Six Vegas Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:56

Bon voilà aujourd'hui est sortit officiellement le jeu Rainbow six végas, je vous avez dit que je le voulais puis je me suis rétracter, et hier soir 19h03 ou 07 lol un ancien collègue de micromania qui est un ami me téléphone pour me dire qu'il n'avait rien avoir avec la démo qu'il était beaucoup mieux. Et puis j'ai vu différent test, il a tout de même une note global de 17 (sur 20 précisons on sait jamais). Donc voilà je doute maintenant lol c'est dur dur, il me tente tout de même ce jeu, et puis un mutli tout de même à 16, possibilité de faire le mode solo à 4joueurs (pas mal hein) enfin tout plein de petit détail qui apporte beaucoup au titre voilà. Je ne sais pas si sa vous interesse mais je vous le dit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 117
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 08/11/2006

Sortie de Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Rainbow Six Vegas   Sortie de Rainbow Six Vegas Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:22

ben à ce qui parrait la demo n'a strictement rien a voir avec le jeu , c'est le jour et la nuit , et le jeu a de bonne note sur different site , jpense que c'est une valeur sur , une chose est certaine >>> moi jle prend pirat
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Sortie de Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Rainbow Six Vegas   Sortie de Rainbow Six Vegas Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:00

oui c'est exactement ce que mon ami ma dit, je crois aussi que c'est une valeur sur, meme si les graphisme sur le mutli change un peu selon le mode de jeu sa n'empeche pas l'engoument et et le plaisir du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Sortie de Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Rainbow Six Vegas   Sortie de Rainbow Six Vegas Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:35

Et ba écoutez c exactement ce ki m'a turlupiné (un pe nul cette expression mais bon lol) toute la journée !!! Franchement j'avais pas aimé la démo solo et puis j'ai joué à la multi et g trouvé ça pas mal, mais sans plus !!! Puis je suis allé sur le Net et g vu ke ce jeu ne se ramassait ke des bonnes notes alors maintenant j'hésite aussi un peu à me le prendre !!!!

Enfin quand je dis j'hésite un pe, c un euphémisme car en fait j'hésite énormémment entre me prendre :
-FEAR
-CoD 3
-R6
-Viva Pinata

Ainsi j'aurais besoin de votre avis, en sachant ke 3 de ces jeux offrent un multi sur le Live et q'ainsi si la plupart d'entre nous prenaient le méme jeu on pourrait entrevoir des possibilités quand à l'extension de la Team sur différent jeux en Live !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Sortie de Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Rainbow Six Vegas   Sortie de Rainbow Six Vegas Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:52

Toi tu m'as fais réfléchir sur viva pinata et puis j'ai regardé une vidéo sur le site jeuxfrance, un playcast dédié à viva pinata et justement j'ai trouvé sa bien jolie et tout, mais au bout de 5heures tu n'as pas trop d'interet à faire le jeu et tu t'en lasse tout comme les sims c'est le même genre sauf que là c'est des charmants pinatas tout coloré. Tu m'as donné envie de prendre Fear, mais justement hellgate à raison sur Pc tu as le même avec plein d'autre truc pour 20euros et puis un de mes amis avec qui j'ai bossé n'a pas été comblé et son jugement c'est toujours avéré très bon. CoD 3 me botte bien mais la seconde guerre mondial sa me tente moin c'est pourquoi je crois que demain ou samedi je me prendrais Rainbow six vegas, qui en live et en coop va cartoner. Un bon jeu en perspective voilà donc après toi tu fais ce que tu veux. La team est là et bien là de toute façon il faut avant tout que tu prennes un jeu dont tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Sortie de Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Rainbow Six Vegas   Sortie de Rainbow Six Vegas Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:35

Je penses ke tu as raison Joey !!!! Désormais je pense me prendre R6 méme si Viva Pinata me tente !! J'hésite encore un pe entre ces deux titres en revanche tu m'a aidé à ne pas me tourner pour l'instant vers Fear et CoD 3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Sortie de Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Rainbow Six Vegas   Sortie de Rainbow Six Vegas Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:26

Je suis très content d'avoir pu te guider dans tes choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Sortie de Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Rainbow Six Vegas   Sortie de Rainbow Six Vegas Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:42

Et bien écoute tu m'as tellement bien guidé ke je me le suis pris hier et ke j'ensuis vraiment content !!! Merci encore Very Happy Razz

PS: on va aussi dire ke l'offre Score Game m'a aidé car sachez ke vous pouvez acquérir ce petit bijoux vidéoludik pour 10E en refilant 3 jeux 360 (ki ne valent plus un clou à la revente en tps normal puiske j'ai refilé GRAW, Condemned et Hitman) !!!! cheers cheers

En outre sachez ke si vous me cherchez sur le Live de R6 Vegas sachez que je ni serait pas de suite car je profite encore de GoW avant de me lancer ds l'aventure R6 Vegas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Sortie de Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Rainbow Six Vegas   Sortie de Rainbow Six Vegas Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:45

Je suis content qu'il te plaise, moi mon père vient de me dire que comme pas beaucoup d'argent moi pas pouvoir l'avoir tout de suite je suis deg, je joue à la démo multi en ce moment et je me régale
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Sortie de Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Rainbow Six Vegas   Sortie de Rainbow Six Vegas Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:48

Je suis dsl pour toi mais saches de toute façon ke méme si moi je l'ai je n'y jourais pas tout de suite car je profite de GoW encore pdt un petit momment !!!!

J'essaye d'échapper un peu à cette société de consommation ki attise tjs plus chez nous un désir insatiable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Sortie de Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Rainbow Six Vegas   Sortie de Rainbow Six Vegas Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:56

Mais que tu parles bien Noxyx qu'est ce qui t'arrives lol. Ouai pour l'instant je m'éclate sur la démo multi
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Sortie de Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Rainbow Six Vegas   Sortie de Rainbow Six Vegas Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:52

lol! Joey !!!!!

Bon ba finalement g fait un virement de cap et g échangé hier R6 Vegas pr me prendre Viva Piñata, non pas ke R6 ne soit pas bon !!!

En fait j'avais envi pr l'instant d'un jeu ki me change un peu !!!

Mais c certain je me prendrai de nouveau R6 plus tard !!!! (vous devez me trouver un peu space com gars !!! lol! ) J'ai du mal à faire des choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Sortie de Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Rainbow Six Vegas   Sortie de Rainbow Six Vegas Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:42

non je comprends tout à fais je suis pareil, je suis entrain de me corrompre l'esprit, de réfléchir, comme j'ai quelque bon de réduction en économisant un peu d'ici fin décembre pour m'acheter après la nintendo Wii donc moi aussi je suis en pleine réflexion, je me dis encore une console, sa fait trop autant se concentrer sur la 360 qui est exellente et puis enfin je sais pas ce que je veux lol. En tout cas c'est sur R6 fera partit de mes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Noxyx

Noxyx


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

Sortie de Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Rainbow Six Vegas   Sortie de Rainbow Six Vegas Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:43

Oki lol!

C toujours un choix cornélien l'investissement ds les consoles et jeux vidéo !! Pour ma part j'aurai la Wii à Noel !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Sortie de Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Rainbow Six Vegas   Sortie de Rainbow Six Vegas Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:09

Moi je le prend à Nël car il me semble pas mal, j'ai un pote qui l'a et il l'adore ! Je te le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Condemned

Condemned


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Sortie de Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Rainbow Six Vegas   Sortie de Rainbow Six Vegas Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:24

s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Rainbow Six Vegas   Sortie de Rainbow Six Vegas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Rainbow Six Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le multi de rainbow six ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral Furious :: Hors sujet :: L'actualité du jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser